Pull poche

235,00

Le pull poche.

Vous souhaitez le tricoter vous-même ? Super !
Allez choisir 9 pelotes de fil « Concerto » (8 + 1). Pensez bien à nous demander les explications dans la note de commande. Elles vous sont offertes et seront glissées dans le colis.

 

Ce pull n’est malheureusement plus  disponible sur commande, ma tricoteuse ayant cessé son activité. Mais j’espère bien trouver quelqu’un pour la remplacer prochainement. Merci pour votre compréhension !

Description

Le pull poche est un modèle taille unique. Les emmanchures sont raglans et larges, les manches sont 7/8 ème (pas tout à fait longues, mais pas non plus 3/4…). Son originalité, c’est sa poche colorée et le rappel dans le dos assorti.
Il s’adapte à de nombreuses morphologie. Vous le porterez aussi bien sur un jean, que sur une tenue plus habillée.
Tricoté à la machine, avec le fil « Concerto« , portez le jour après jour avec bonheur !

Réalisation :

Ce pull n’est malheureusement plus  disponible sur commande, ma tricoteuse ayant cessé son activité. Mais j’espère bien trouver quelqu’un pour la remplacer prochainement. Merci pour votre compréhension !

C’est un tricot machine, alliant de nombreuses heures de couture et des finitions impeccables.

Composition :

77% mohair de chevreau, 23% soie

Vous souhaitez le tricoter vous-même ? Super !
Prévoyez 9 pelotes « Concerto » pour réaliser le pull poche : 8 pour la couleur principale et 1 pour la poche et le rappel dans le dos. Pensez bien à nous demander les explications dans la note de commande. Elles vous sont offertes et seront glissées dans le colis. Le fil « Concerto », c’est par ici

Entretien :
Lavage machine (si vous avez une machine à laver récente…), programme laine, à froid, essorage au minimum.
Ou bien à la main dans de l’eau froide savonneuse (un savon doux sans additif, c’est l’idéal).
Séchage à plat sur une serviette de toilette, et le tour est joué!



Ceci est le mohair de nos chèvres. Nous le faisons transformer (lavage, filature, teinture) par le biais d’un groupement d’une trentaine d’éleveurs. Nous nous sommes regroupés derrière le logo « Mohair de nos chèvres ». Pour en savoir plus, rendez vous sur le site: mohair.pro.

Informations complémentaires

Poids 0,130 kg

Vous aimerez peut-être aussi…

s&%53HKÎ538fqRWIb